Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Asselin

Romaine Asselin

Les filles directes : ça vous fait peur?

les filles directes font peur aux mecs? C’est un sujet récurrent car j’adore cette thématique, la libéralisation des mœurs et la libération des femmes, qui sont (fort heureusement) de moins en moins coincées côté sexe.
Les filles vs pouvez donner votre avis sur le sujet. EN SAVOIR PLUS >>>




La peur direct parfois mais pas à cause des filles. mais à cause des cons oui!
Messieurs, je ne remets pas en doute votre sincérité dans vos réponses : dans tous vos fantasmes vous révez qu'une fille vous "saute" dessus (avec un minimum de classe, bien entendu).
Mais dans la réalité, vous aimez cependant garder la maîtrise et "dominer" la situation de la rencontre, le jeu de séduction. Si une fille un tant soit peu trop directe vous aborde, vous avez vite fait de fuir sans donner d'explication.
Ce qui me fait peur, c'est d'en entendre parler sans jamais en rencontrer. Je doute vraiment de leur existence!
sans vouloir vous offenser Roméo je suis une Juliette Chouki65 "conservatrice ; à moitié pudique; pas coincée côté du sex mais je me rafolle un plat et rien qu'un plat pour la vie! alors espérons que vous soyez d'accord sinon Roméo doit mourrir!
au contraire moi ca m'excite!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rideau tamisant . Des rideaux pour habiller votre chambre | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Rideau tamisant, Galleta multicouleur l.135 x H.250 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon c
  • Nicki Minaj and a new
  • Un baiser sous le gui… et le houx alors . Pourquoi on doit s'embrasser sous du gui au Nouvel An ? Petite explication d'une tradition pour les amoureux de la nouvelle annee. Vous aussi, vous vous posez la question depuis des annees : quelle est la difference entre le gui et le hou
  • 59223 Roncq . Conocez les meilleurs restaurants sur Roncq en fonction des notes des utilisateurs et reservez au meilleur prix sur RestoRanking.Casa Mia, Roncq : consultez 19 avis sur Casa Mia, note 4 sur 5 sur Tripadvisor et classe #10 sur 20 restaurants a Ronc
  • Et si votre femme ne pouvait avoir d'enfant? bonjour ,c'est notre destin , et ce n'est pas la mer à boire , je resterai tjrs fidèle à mon partenaire, @miss tup / fécondation in-vitro / mère porteuse..selon moi , je ne les vous conseillais pas ces idées!!mère porteuse :elle ne cessera de demand
  •  
  •  
  • va sur badoo.com!!mais je crois que tous ces genres de sites sont gratuit! Quelqu'un peut-il m'indique sur quel site gratuit ont peut trouver un(e) ami(e) ou un coorespondant?
  • Romantique? Sécurisant? Ou plutôt bohème? Quel type d'homme vous fait craquer?
  • Qu'est ce que je réponds à mon petit ami qui m'a envoyée "je veux te manger"? "c'est un peux embarassant. mais mon p'tit ami m'a envoyé un msg "je veux te manger et je peux pas me résister." c'est comme un ptit jeu entre nous et je sais pas ce que je dois répondre vos propositions? une chose attirante, sexy mais qui le permett" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette : les bourriols - Les carnets de Julie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article