Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Asselin

Romaine Asselin

Quelques mots d'amour?

Je ne te demande rien ce jour
Si ce n'est qu'un peu d'amour
C'est pas facile je sais
Pour un homme qui ne sait plus aimer
Je ne désespère pas qu'un jour
Tu me dise les mots d'amour
De ta part tant attendu
Même si les dire tu ne sais plus
Je serais enfin comblée
Et te couvrirais de baisers
Jamais plus le regard triste tu auras
Ta pensée à moi ira
L'amour toujours
L'amour tout court
L'amour j'ai envie
L'amour pour la vie EN SAVOIR PLUS >>>




@ben alors nuit de chine qu'est ce qui se passe?
@edouard
c'est pas bien de copier lol
bonne chance
c est mignon tout plein! ca donne envie d aimer. bonne soirée et continue à nous faire partager ces instants!
Merci Coril, tu es bien tomber,j'attendais juste sa pour l'envoyer à un hom qui ne sait plus aimer comme tu la dis.
tank you ,i am very happy, you are nice.
Comme une gazelle
Voici venir à moi
Mon Amour.
Je l'attends
Frapper à ma porte:
Je suis par-ici!
super bien!!
bravo!!
:-)
Bonjour Adorable Coril c vraiment superbe chère amie bravo
bonne fin d'après midi et grosses bises amicales.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avocat.fr Avocats a Paris (75) : Besoin d?un avocat ? Trouver un avocat pour vous accompagner et vous conseiller selon vos questions juridiques. Prenez rendez-vous pour une consultation pres de chez vous. Retrouvez toutes les coordonnees, horaires et informati
  • Rouje Les rouges essentiels de la Parisienne ? Ce sont ceux de la collection Signature. En 2016, Jeanne Damas lancait Rouje, sa propre griffe en collaboration avec Jerome Basselier, avec le succes qu?on leur connait. L?inauguration en pleine fashion week d
  • Les Régimes Totalitaires ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les dictateurs europeens.Revisez en Troisieme : Exercice fondamental ? Expliquer les points communs et les differences des regimes sovietique et nazi avec ?
  • Sortie cinéma A lire sur AlloCine notre dossier cine. A l'occasion de la ressortie en salles du premier film tire des romans "Harry Potter", decouvrez sept anecdotes autour de ce premier opus plein de magie et de surprises qui a lance la grande aventure.
  • Dois je aller saluer sa maman? mon fiancé ne me cherche plus et ne me parle plus pour une raison que je ne connais pas encore. il fera bientôt un mois une semaine que je vis cette histoire. je le invité pour qu'il me dise ce qu'il n'allait pas, il n'est pas vénu. je suis aller ch EN SAVOIR
  • Pourquoi nos amis, et petit ami nous regardent différemment quand on a fait une TS? ils sont peur, ils sont pas rassuré, pourquoi?c'est pas être fou; que de faire ca. je comprends pas?
  • L’orientation du texte? "Voila mon problème ; je veux écrire une phrase horizontalement et une autre verticalement sur la même zone de texte mais je n’arrive pas (je peux choisir un seul sens et pas les deux a la foi?) et merci d’avance pour vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • QuElles sont les categories d'hommes qui existent? "Moi, je veux savoir seulement a travers vos reponses la categorie d'Homme que j'Appartiens." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un amant! Que dois je faire? "Bonjour,Je suis en couple depuis quatre ans avec un homme qui était charmant et attentionné, que j'aimais vraiment. Petit à petit, notre relation s'est dégradée et j'avoue que malgré nos efforts au début, la routine s'est installée et nous n'avons p" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
5 Aliments Pour PERDRE DU VENTRE et avoir un VENTRE PLAT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article